750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 23:30
 
      

           Petite abeille, et oui mais beaucoup de jardiniers aimeraient la voir butiner dans leurs potagers.

    Ils sauront de quoi je parle......!








Que la nature est belle ! Préservons la !






Les poivrons
Tant de couleurs....oui...oui...pas moins de sept variétés grandiront dans ce potager, avec la particularité de posséder des saveurs propres et tout autant délicates.


Le poivron NOIR




Les poivrons noirs ....pas encore mûr




Le poivron VERT



Famille poivron vert



Poivron MARRON......dommage, Marc l'a ceuilli avant que j'arrive





Poivron ORANGE.




Le poivron JAUNE





Poivron ORANGE pas tout à fait mûr !
et Poivron VERT long
(peu commun n'es-ce pas ?)



















Poivron VIOLET





Poivron VERT ,poivron VIOLET,poivron JAUNE,
piment doux.

 Déjà prêt pour le voyage, et oui vous allez tous finir dans une assiette, mais vous savez, si on vous emmène, c'est qu'on vous aime !







Au fait il manque lequel ? 
J'ai trouvé c'est le ROUGE.

Dépèche -toi , ton cousin espagnol est déjà depuis 5 mois sur les étales.....!
OUI c'est vrai il ne boit pas la même chose !


Je vous présente le papillon COLIBRI

il m'a fallu plus d'une demi heure pour le surprendre ce coquin.
Lui il sait et il boit dans la bonne gourde.





Le concombre


Même la fleur ne s'en remet pas !


Chez Nadine et Marc, il n'y a pas que le potager.
Pas vrai les ânes ?

A plus tard dans le 5°volet......Mireille





Partager cet article
Repost0

commentaires