750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 01:07
Coucou c'est moi,

Qui n'aime pas la salade.? l'escargot,le chevreuil,le lièvre,mireille.........NON...NON....NON..........rien de tout cela...............
Suivez moi, je vais vous montrer plusieurs variétés de salades qui feront la joie des cuisines d'été et qui embelliront vos terrines maison, qui feront sourire le vinaigre balsamique, le vinaigre de framboise, sans compter l'huile de pépin de raisin, l'huile d'olive ..........etc........etc








LES SALADES

Laitue verte
( Marc ! laisse là tranquille,elle ne t'a rien fait! )

Laitue rouge

Feuille de chêne blonde


Lollo rossa


Batavia

Jolie poster !


Sucrine
Oui vous avez bien vu ce n'est pas une laitue c'est une sucrine !



CIBOULETTE

A moi l'omelette...........ou bien la vinaigrette.




LES HARICOTS

Ils arrivent.



Haricots VERTS. ( leur dortoir )




Et bientôt les TARBAIS

Le maître du CASSOULET


A trés bientôt , je retourne voir le potager ce week-end.
OUI OUI ! GALIBO je n'oublierai pas ta friandise.
J'aurais d'autres jolies photos la semaine prochaine....................Mireille.

J'aurai presque envie de me baigner ! PAS VOUS !






Partager cet article
Repost0

commentaires